sidonie de paris a écrit le 3 juillet 2005 à 19h22 Eto'o c'est un vrai gars, il a fait venir ces enfants à barcelone! j'espère que ça va les motiver. je pense que c'est un exemple à suivre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...