Je vois un grand match entre l'Allemagne et la Suède. Du haut niveau. Il y a une camerounaise qui joue pour l'Allemagne: Celia Sasic. Elle est très forte. Elle vient de marquer sur pénaltie.
Le foot féminin a vraiment évolué. Je n'aurai jamais cru un jour, que je pouvais m'assoir pour regarder le football féminin.
Les lionnes ont vraiment fait évoluer nos mentalités. Quelque soit le score de ce soir, chapeau. Je ne regarderai plus le foot féminin avec désinvolture.
Le foot féminin a vraiment évolué. Je n'aurai jamais cru un jour, que je pouvais m'assoir pour regarder le football féminin.
Les lionnes ont vraiment fait évoluer nos mentalités. Quelque soit le score de ce soir, chapeau. Je ne regarderai plus le foot féminin avec désinvolture.

