PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 20 juin 2015 à 20h36
Je vois un grand match entre l'Allemagne et la Suède. Du haut niveau. Il y a une camerounaise qui joue pour l'Allemagne: Celia Sasic. Elle est très forte. Elle vient de marquer sur pénaltie.
Le foot féminin a vraiment évolué. Je n'aurai jamais cru un jour, que je pouvais m'assoir pour regarder le football féminin.

Les lionnes ont vraiment fait évoluer nos mentalités. Quelque soit le score de ce soir, chapeau. Je ne regarderai plus le foot féminin avec désinvolture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist