PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 3 juillet 2005 à 18h47
@Dodo ( Colonia)

ecoute moi ma biche pour ce tu dis a mon sujet je te demande de reflechir car je ne suis pas comme tu dis flatteur je suis juste un gars bien toi meme tu le di je te fais deja rire et tu es contente combien de fois alors si tu a cote de moi tu vas mourrir alors ma belle oublie ces gars tu sais c un peu comme un gars pritege sa soeur des autre garcon et fonce meet les soeurs des autres OUBLIANT KE SA SOEUR AUSSI DOIT ENJOY EN TOUT CAS NE ME FIA PAS JE SUIS TON TYPE

@Fache

ne viens pas faire semblant je suis temoin tu demandais le tchoko a ecraseur pour dodo mainant tu joues les saints caaaaaaaaaaaaa tas pas honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist