@Dodo
Pas tres particulierement,si c'est celui que je crois grand de taille, etudiant plutot a la TU(teschnische Universitaet).je l'ai souvent vu pendant les festivites du 20 mai,mais il etait plus spectateur que joueur comme nous.j'espere bien que c'est de lui que tu parles car le nom de famille je n'en connaissais pas.j'etais aussi tres efface il faut le dire
Pas tres particulierement,si c'est celui que je crois grand de taille, etudiant plutot a la TU(teschnische Universitaet).je l'ai souvent vu pendant les festivites du 20 mai,mais il etait plus spectateur que joueur comme nous.j'espere bien que c'est de lui que tu parles car le nom de famille je n'en connaissais pas.j'etais aussi tres efface il faut le dire

