Rolandhino de Toulouse a écrit le 20 juin 2015 à 7h51 nous n'avons pas tant de joueuses de haut niveau comme vous le croyez. je crois qu'il n'y a que 4 joueuses professionnelles qui jouent en 1èr division de ces grand championat ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...