PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 3 juillet 2005 à 18h15
@le chinois,
tu es vraiment rigolo. Il faut des gens comme toi sur le toli. vois tu je ne participe pas très souvent à vos discussions mais quand je rentre chez moi le soir, le sourire me revient car je sais que je vais me marrer au Toli avec les Pro Eto'o ,les anti Eto'o et biensûr les animateurs du Toli: le disciple et son maitre tu sais de qui je parle. Tu apportes beaucoup de joie dans ma vie car je meurs de rire rien qu'en te lisant et tu sais bein que le rire est bein pour la santé.
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me fait me méfier de toi car tu es un bon flateur . Je préfère me mettre du côté du Prince il est très proche de moi ici en allemagne donc si tu essayes quoi que ce soit par tes ruses il alarmera le coach et tu es au banc le 04 septembre. Concernant Fache ca fait toujours du bien de rencontrer quelqu'un avec qui on peut parler son patois. Si non tous les tolieurs sont aussi mes frères. Si j'ai offensé qui que se soit avec ce mot de mon frère du village, je m'escuse car parfois on dit des trucs sans savoir que ca peut être mal pris. Tous mes respects à ma soeur Eva pour ses interventions colosses et son role de attachée de presse. J'ai plutôt fait du basket au camer et en Allemagne. Je ne suis pas trop fan du foot mais quand il sagit de l'équipe nationale du cameroun, je le suis à 100%. Voilà pourquoi ma présence sur le toli.

A+ mon frère
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist