NASOIDE
Les frères de Kaissa, Raymond et Frédéric sont encore vivants.
Raymond le grand a même joué avec sa soeur hier, dans un duo basse voix.Quant à Frédéric, il est à N'Y.
Mais, c est Soweli Mbappe le fils d Étienne Mbappe qui a joué hier .Il est impressionnant ,car,il a un très bon son.
Les frères de Kaissa, Raymond et Frédéric sont encore vivants.
Raymond le grand a même joué avec sa soeur hier, dans un duo basse voix.Quant à Frédéric, il est à N'Y.
Mais, c est Soweli Mbappe le fils d Étienne Mbappe qui a joué hier .Il est impressionnant ,car,il a un très bon son.

