@Robicochon boko france haram (France) le 19/06/2015 Ã 04:29
Je sais que ton post est une manière subtile de demander qui est meilleure entre les camerounaises et les françaises.
Les camerounaises sont plus physiques, techniques, endurantes, agressives et nos attaquantes sont plus rapides que toute votre défense.
Donc, si nous nous rencontrons en 1/2 finale, bonne chance car c'est tout ce qui pourra vous aider à ne pas être ridicule devant nous.
Je sais que ton post est une manière subtile de demander qui est meilleure entre les camerounaises et les françaises.
Les camerounaises sont plus physiques, techniques, endurantes, agressives et nos attaquantes sont plus rapides que toute votre défense.
Donc, si nous nous rencontrons en 1/2 finale, bonne chance car c'est tout ce qui pourra vous aider à ne pas être ridicule devant nous.

