@Robicochon boko france haram (France) le 19/06/2015 Ã 04:29
Déjà si les LIONNES battent les chinoises (elles en ont vraiment les moyens), elles affronteront soient les américaines, soient les colombiennes.
Il faudrait que les françaises battent en 8è les coréennes (qui sont des battantes et ne lâchent rien mais c'est probables) ce qui est fort possible et les allemandes en 1/4 et je n'y crois pas pour les françaises qui risques d'imiter leur hommes au même parcours de la compétition.
Si, nous nous retrouvons avec la France en 1/2, je vais jubiler car je sais que les camerounaises vous botteront très mal le derrière (je n'en doute pas) pour aller en finale.
Même s'il est permis de rêver, mets-y des limites car le réveil risque d'être BRUTAL pour toi.
Déjà si les LIONNES battent les chinoises (elles en ont vraiment les moyens), elles affronteront soient les américaines, soient les colombiennes.
Il faudrait que les françaises battent en 8è les coréennes (qui sont des battantes et ne lâchent rien mais c'est probables) ce qui est fort possible et les allemandes en 1/4 et je n'y crois pas pour les françaises qui risques d'imiter leur hommes au même parcours de la compétition.
Si, nous nous retrouvons avec la France en 1/2, je vais jubiler car je sais que les camerounaises vous botteront très mal le derrière (je n'en doute pas) pour aller en finale.
Même s'il est permis de rêver, mets-y des limites car le réveil risque d'être BRUTAL pour toi.

