@Makala (Canada) le 18/06/2015 Ã 19:47
Tout à fait.
Triste constat mais très réaliste.
Avec FINKE, nous allons avoir les pages les plus sombres des LIONS (WC 2014 désastreuse, CAN 2015 ridicule, CAN 2017 ridicule encore une fois??, non qualification WC 2018 et au mieux WC 2018 nulle??, CAN à domicile ratée et triste??).
Avec toutes ces difficultées:
1)Nos dirigeants font très mal à l'équipe comme toujours!
2) Tu as très bien résumé FINKE dans sa gestion.
Moi qui pensais qu'il était bon...il a des lacunes dont en autres, le manque d'autorité (il veut nous faire croire l'inverse) qui risque de coûter cher.
3) Nos anciens joueurs n'intègrent pas comme il faut les nouveaux avec l'esprit LIONS car eux mêmes n'ont même pas bien été intégrés (tout c'est fait dans un désordre de transmission comme nous n'en avions jamais eu auparavant).
Donc, nos LIONS n'ont plus cette force de caractère UNIQUE que nous avions avant.
Je ne sens plus d'âme dans cette équipe vide contrairement aux filles ou aux LIONS de l'époque.
4) Nous manquons de joueurs de talents et les LIONS ne forment pas un groupe (même s'ils ne forment pas de clans non plus).
Les LIONS vont couler comme la RDC de l'époque, j'en ai bien peur.
Tout à fait.
Triste constat mais très réaliste.
Avec FINKE, nous allons avoir les pages les plus sombres des LIONS (WC 2014 désastreuse, CAN 2015 ridicule, CAN 2017 ridicule encore une fois??, non qualification WC 2018 et au mieux WC 2018 nulle??, CAN à domicile ratée et triste??).
Avec toutes ces difficultées:
1)Nos dirigeants font très mal à l'équipe comme toujours!
2) Tu as très bien résumé FINKE dans sa gestion.
Moi qui pensais qu'il était bon...il a des lacunes dont en autres, le manque d'autorité (il veut nous faire croire l'inverse) qui risque de coûter cher.
3) Nos anciens joueurs n'intègrent pas comme il faut les nouveaux avec l'esprit LIONS car eux mêmes n'ont même pas bien été intégrés (tout c'est fait dans un désordre de transmission comme nous n'en avions jamais eu auparavant).
Donc, nos LIONS n'ont plus cette force de caractère UNIQUE que nous avions avant.
Je ne sens plus d'âme dans cette équipe vide contrairement aux filles ou aux LIONS de l'époque.
4) Nous manquons de joueurs de talents et les LIONS ne forment pas un groupe (même s'ils ne forment pas de clans non plus).
Les LIONS vont couler comme la RDC de l'époque, j'en ai bien peur.

