JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2015 à 22h50 NDOGKOTI Ok. Je reviens d un superbe concert de KAISSA DOUMBE MOULONGO, au café de la danse.Excellence artiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...