mon poeme ecrit hier pour elles:
Dans LA PAIX de leurs cœurs elles ont valorisé LE TRAVAIL même sans prime pour que nous soyons fier de notre PATRIE
Au moment où Eneo couvrent les camerounais de noir,
Ou la galère est le quotidien de beaucoup du pays jusqu’à leur mise en bière,
Ou tout le monde se demande d’où viendra la lumière,
Très loin de chez elles les lionnes ont décidé de nous faire rêver tous même ceux qui sont loin de notre terre nourricière,
Oui la lumière vient des Lionnes indomptables qui en ce moment représentent l’Afrique toute entière,
Celles-là qui sont partis représenter leur pays sans salaire,
Au contraire de leurs pairs de l’équipe masculine pour qui on a remué ciel et terre,
Fecafoot s’il vous plait, Payez leurs salaires,
Elles ont méritées car au Canada et dans le monde entier tout le monde se souviendra des filles de Roger Milla qui a avec les vieux lions a élevé le vert rouge jaune,
Comme nos soldats au front au nord elles montrent ce que c’est que c’est d’être Camer,
Que tu t’appelles Onguene , Engananouit ,Ngo Ndom, Ejangue ,ChristineManie ,Awona , Meffometo, Feudjio Yango ,Zouga,Nchout ,Aboudi,cathy djouh ,Ngono Mani,et j’en oublie peut être ,
Votre capacité face à l’adversité, votre ‘’Hemlé ‘’n’ont fait ressortir que toute votre dextérité,
Refuser la défaite même dans la difficulté, quand même vous étiez mené, à chaque fois a montré que vous êtes pleines de volonté,
Quoi qu’il ’arrive on sera toujours derrière vous car vous êtes l’espoir de toute la jeunesse Camerounaise,
Fer de lance de la nation, ramenez nous plus d’émotions,
Au final le changement arrivera peut être par vous jeunes femmes indomptables,
Et n’oubliez pas on est prêt à cotiser 1 Euro symbolique si la Fecafoot ne vous paye pas vos primes car nous savons récompenser les vrais patriotes qui se sacrifient pour la nation Camerounaise
Dans LA PAIX de leurs cœurs elles ont valorisé LE TRAVAIL même sans prime pour que nous soyons fier de notre PATRIE
Au moment où Eneo couvrent les camerounais de noir,
Ou la galère est le quotidien de beaucoup du pays jusqu’à leur mise en bière,
Ou tout le monde se demande d’où viendra la lumière,
Très loin de chez elles les lionnes ont décidé de nous faire rêver tous même ceux qui sont loin de notre terre nourricière,
Oui la lumière vient des Lionnes indomptables qui en ce moment représentent l’Afrique toute entière,
Celles-là qui sont partis représenter leur pays sans salaire,
Au contraire de leurs pairs de l’équipe masculine pour qui on a remué ciel et terre,
Fecafoot s’il vous plait, Payez leurs salaires,
Elles ont méritées car au Canada et dans le monde entier tout le monde se souviendra des filles de Roger Milla qui a avec les vieux lions a élevé le vert rouge jaune,
Comme nos soldats au front au nord elles montrent ce que c’est que c’est d’être Camer,
Que tu t’appelles Onguene , Engananouit ,Ngo Ndom, Ejangue ,ChristineManie ,Awona , Meffometo, Feudjio Yango ,Zouga,Nchout ,Aboudi,cathy djouh ,Ngono Mani,et j’en oublie peut être ,
Votre capacité face à l’adversité, votre ‘’Hemlé ‘’n’ont fait ressortir que toute votre dextérité,
Refuser la défaite même dans la difficulté, quand même vous étiez mené, à chaque fois a montré que vous êtes pleines de volonté,
Quoi qu’il ’arrive on sera toujours derrière vous car vous êtes l’espoir de toute la jeunesse Camerounaise,
Fer de lance de la nation, ramenez nous plus d’émotions,
Au final le changement arrivera peut être par vous jeunes femmes indomptables,
Et n’oubliez pas on est prêt à cotiser 1 Euro symbolique si la Fecafoot ne vous paye pas vos primes car nous savons récompenser les vrais patriotes qui se sacrifient pour la nation Camerounaise

