PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 3 juillet 2005 à 15h35
PAMBE MAN,
jè lu ton post en partant et c'est gentil de voir que tu as toujours ton humour.
finalement puisque MODESTE reste,je riske garder "modesteville".de toute façon,tu auras toujours l'exclusivité de mon choix.........
Tu sais,mine de rien c'est aussi grace aux gens comme toi que le PSG avance,et cette saison jè 2 coups de coeur, le PSG (évidemment) et ARSENAL. la seconde va faire mal,alors tres mal et je t'en reparlerais.
en passant,don't forget que le PSG commence la saison à domicile contre METZ,le choc contre LYON c'est le 3 decembre et "le classico" contre MARSEILLE le 15 octobre. Ou que tu sois,j'assure ton déplacement.



C KAMGA,
pour revenir à un sujet apparement épuisé, je crois que le bouquin de KELMAN est un excellent livre. Là où nous nous rejoignons;c'est quand il "dit" que le noir ne devrait pas se penser uniquement en tant que noir;mais d'abord en tant que humain. Moi par exemple je suis camerounais -noir évidemment- et je n'aime pas le gombo. tu vois quoi,sinon plus sérieusement,beaucoup de questions sous-jacentes sont souvent vite évacuées alors quelles devraient faire l'objet de discussion. Par exemple,il ya effectivement un fort racisme anti-blanc chez beaucoup de noir,et je n'aime pas entendre dire qu'il serait né en réaction au "racisme ordinaire",parce que sinon le tribalisme serait né en fonction de quoi...
Entondons nous bien,il est toujours un peu triste de voir un frère se faire taper dessus par d'autres frères,mais laissons libre cours à d'autres idées,parce que à vous lire,MUDO et toi,les noirs devraient avoir une schéma de réflexion absolument iudentique.
je continuerai demain............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist