PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 juin 2015 à 19h22
@Bocande (Allemagne) le 17/06/2015 à 13:14

J'avais vu l'action là.
Impressionnant!

@Illumine (Allemagne) le 17/06/2015 à 13:34

Merci grand!
Je vais le revoir et bien l'analyser.

@Une tolieuse saoulee! (France) le 17/06/2015 à 15:59

Je pensais aussi à ça.
Jouer la contre-attaque en 1re mi-temps MAIS sans jouer trop bas, c'est toujours risqué puis monter en régime comme elles le font bien et tuer le match.
La camerounaises sont les plus physiques et endurantes.
Elles arrivent à tenir un rythme assez soutenu tout un match.
Seules les allemandes et américaines y arrivent aussi.

@Tous

Il faut que nos LIONNES gomment leur mauvais placement (surtout en début de match) et évitent du mieux qu'elles peuvent les cartons que l'arbitre nous a distribué en désordre comme Mr. VAUTRAUT et Mr.CODESAL.

Rappelez vous que KANA BIYICK et MBOUH n'avait pas joué le 1/4 de finale contre l'Angleterre sinon je suis sûr qu'on aurait gagné.

De toutes les façons ENOW NGATCHU sait ce qu'il fait.
Il sera quoi faire.

A part ça, elles excellent et franchement, en continuant comme ça, plus un peu de chance, elles peuvent WIN la coupe.

Soyez sans pitié avec les chinoises.

Go ENOW NGATCHU et les 23 LIONNES!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist