Don man a écrit le 17 juin 2015 à 17h54 " Finke joue la chance a chaque match. Aucun style propre, aucun esprit, on balance le balon devant et on prie. " MDRR HAHAHA Je suis mort de lap ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...