papa je viens alors de regne le matche avec mon coeur reellement en place. pas comme hier. mais je dois commencer par dire la gardienne a de 40% porte a elle seule cette victoire tout le long du matche.
puis on a comme impression qu'il ya dans la defense des lionnes une qui passe pour enemi de tout le monde elle gate tout dans ses 5 m, la balle ne rebondi jamais. elle efface tout. comme pour dis-donc allez vos mamans labas de l'autre cote. hahahahaha!! les gars
aidez moi, j'ai cherche sans pouvoir bien identifier le nom meme le numero de cette fhurer adepte de la guestapo allemande. quelle rigueur!! et la Feujio le 8 la a de la classe, on a les Yando. le numero "10" merite ce maillot. s.v.p. excusez mes erreurs. avec Onguene alors, c'est la mort meme que nous contemplons la. si ces filles etaient bien entourees du menagement aux infrastructures avec un bon budget aaah maaaf!! on reverait grand. on passe le temps a gaspiller les dos en recrutant dans l'armee.
puis on a comme impression qu'il ya dans la defense des lionnes une qui passe pour enemi de tout le monde elle gate tout dans ses 5 m, la balle ne rebondi jamais. elle efface tout. comme pour dis-donc allez vos mamans labas de l'autre cote. hahahahaha!! les gars
aidez moi, j'ai cherche sans pouvoir bien identifier le nom meme le numero de cette fhurer adepte de la guestapo allemande. quelle rigueur!! et la Feujio le 8 la a de la classe, on a les Yando. le numero "10" merite ce maillot. s.v.p. excusez mes erreurs. avec Onguene alors, c'est la mort meme que nous contemplons la. si ces filles etaient bien entourees du menagement aux infrastructures avec un bon budget aaah maaaf!! on reverait grand. on passe le temps a gaspiller les dos en recrutant dans l'armee.

