Viane de Douala a écrit le 17 juin 2015 à 16h14 M'en nde tu as raison des ton propos et puis tu es un noble n ne taccroche pas a la polymik de xx OK? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...