@ Mvog-Mbi
Dans mon post qui a suscite ta reaction, peus-tu me resortir l'idolatrie? Que vient chercher les ordres de mission dans notre debat sur l'equipe des lionnes? Je ne crois pas avoir parle de cela dans mon post. Tu as tout simplement voulu creer et entretenir la polemique. Je ne crois pas qu'on ait besoin de cela pour le moment. C'est un moment de joie pour tous les camerounais.
Dans mon post qui a suscite ta reaction, peus-tu me resortir l'idolatrie? Que vient chercher les ordres de mission dans notre debat sur l'equipe des lionnes? Je ne crois pas avoir parle de cela dans mon post. Tu as tout simplement voulu creer et entretenir la polemique. Je ne crois pas qu'on ait besoin de cela pour le moment. C'est un moment de joie pour tous les camerounais.

