@tous,
Superbe match de nos ladies,qui nous ont tous fait rever hier !Je n'ai plus souvenir d'avoir vecu au tant d'emotions depuis les CAN 2000 et 2002...,j avoue avoir dormie comme un bebe ,rires..
je constate quand meme,que nous avons un petit Souci de realisme devant,qu'il faudra ineluctablement corriger,si on veut esperer se hisser aux plus hautes marches,de meme,on peche souvent Par notre positionnement derriere,on devra etre plus concentre contre les chinoises,qui certainement ne nous Fera pas de cadeaux,en cas d'egalement defensif!
@tous,
Peut-etre,devrions nous jouer,en contre at ta que en 1ere mi-temps,sans tomber dans les Travers du match contre le japon,ou on balancait a tout va devant,mais contre-attaquer
de facon plus posee,et compter sur une baisse de regime des chinoises en 2nde mi-temps,pour reellement prendre le jeu a notre compte, le but etant de ne surtout pas encaisser en 1eres mi-temps!Soit ,quel est votre avis,Par quel bout pensez-vous,qu'on devrait prendre ces chinoises???
Je sens les quart a notre portee,allez les filles,keep going!!!
Superbe match de nos ladies,qui nous ont tous fait rever hier !Je n'ai plus souvenir d'avoir vecu au tant d'emotions depuis les CAN 2000 et 2002...,j avoue avoir dormie comme un bebe ,rires..
je constate quand meme,que nous avons un petit Souci de realisme devant,qu'il faudra ineluctablement corriger,si on veut esperer se hisser aux plus hautes marches,de meme,on peche souvent Par notre positionnement derriere,on devra etre plus concentre contre les chinoises,qui certainement ne nous Fera pas de cadeaux,en cas d'egalement defensif!
@tous,
Peut-etre,devrions nous jouer,en contre at ta que en 1ere mi-temps,sans tomber dans les Travers du match contre le japon,ou on balancait a tout va devant,mais contre-attaquer
de facon plus posee,et compter sur une baisse de regime des chinoises en 2nde mi-temps,pour reellement prendre le jeu a notre compte, le but etant de ne surtout pas encaisser en 1eres mi-temps!Soit ,quel est votre avis,Par quel bout pensez-vous,qu'on devrait prendre ces chinoises???
Je sens les quart a notre portee,allez les filles,keep going!!!

