@Dodo
Caaaaa, non tu as les gens derrière toi hein? En tout cas, ce sont ces mêmes gens que nous avons battus ici aller et retour. OOO pa, tu me parles de faché? Lui il veut même deja te vendre, il m'a demandé de mouiller sa barbe si je te veux. Donc attention, ces mêmes gens risquent venir te livrer, et je vais te recevoir à matélas ouvert. Mais, Eva hein, c'est la classe, minceeeeeeee, tu crois qu'on l'a eue facilement comme ça? Elle était soutenue par le tout camfoot. Mais, finalement tu connais la suite. La course de l'enfant c'est dans le sac. On verra non? On verra..
@le chinois
Maitre, caaaaaaaaaaa, le temple est comot premier du tournoi du japon. Et comme toujours, j'ai envoyé mon adversaire à l'hôpital, au moment où nous parlons il serait entre la vie et la mort. Bon en tout cas, c'est la loi du jeu. Miiiince, tu vois que dodo là a la big mop comme ça? Elle compte sur les gens qui vont la vendre au lieu de venir s'abriter sous notre ombrelle. Tant pis hein.. En tout cas, les gens vont seulement voir,impuissants, le cours rapide des choses. Je ne dis encore rien
Caaaaa, non tu as les gens derrière toi hein? En tout cas, ce sont ces mêmes gens que nous avons battus ici aller et retour. OOO pa, tu me parles de faché? Lui il veut même deja te vendre, il m'a demandé de mouiller sa barbe si je te veux. Donc attention, ces mêmes gens risquent venir te livrer, et je vais te recevoir à matélas ouvert. Mais, Eva hein, c'est la classe, minceeeeeeee, tu crois qu'on l'a eue facilement comme ça? Elle était soutenue par le tout camfoot. Mais, finalement tu connais la suite. La course de l'enfant c'est dans le sac. On verra non? On verra..
@le chinois
Maitre, caaaaaaaaaaa, le temple est comot premier du tournoi du japon. Et comme toujours, j'ai envoyé mon adversaire à l'hôpital, au moment où nous parlons il serait entre la vie et la mort. Bon en tout cas, c'est la loi du jeu. Miiiince, tu vois que dodo là a la big mop comme ça? Elle compte sur les gens qui vont la vendre au lieu de venir s'abriter sous notre ombrelle. Tant pis hein.. En tout cas, les gens vont seulement voir,impuissants, le cours rapide des choses. Je ne dis encore rien

