Je suis entrain de revoir le match des Lionnes contre la Suisse.
Il faut dire qu'une autre équipe à la place de nos ng1s perdait ce match.
Il faut que Nbouh Ndjou revienne dans l'axe contre la Chine. La binationaux Awona n'a pas le même hemle. Sur le but suisse non seulement elle rate son dégagement mais en plus elle saute 3t tourne le dos face à la joueuse suisse au moment où celle ci frappe le ballon alors qu'elle aurait dû faire opposition avec son corps.
A part elle les autres se sont bien battu même si Enganamouit me parait jouer trop décontractée. Elle a raté des reprises faciles ,or avec un peu plus de concentration elle serait déjà à 6 buts au moins.
Mention spéciale à la gardienne,à Manie la capitaine à Zoug et à toutes les autres même celles du banc et surtout au coach Ngagchu qui malgré les résultats reste zen et affirmé toujours que lui et ses joueuses sont la pour apprendre.
@XbangaMan
Je suis derrière toi à chaque fois que tu prédis un match difficile pour nos équipes.
Dis moi depuis plus de 2 ans Finkeu n'arrive toujours pas à asseoir son système de jeu qu'il a enseigné à Kopp, Low et a tous les coaches teutons?
Ce vieux buveur de bière est une véritable arnaqué. Puma nous a bien fey.
Il faut dire qu'une autre équipe à la place de nos ng1s perdait ce match.
Il faut que Nbouh Ndjou revienne dans l'axe contre la Chine. La binationaux Awona n'a pas le même hemle. Sur le but suisse non seulement elle rate son dégagement mais en plus elle saute 3t tourne le dos face à la joueuse suisse au moment où celle ci frappe le ballon alors qu'elle aurait dû faire opposition avec son corps.
A part elle les autres se sont bien battu même si Enganamouit me parait jouer trop décontractée. Elle a raté des reprises faciles ,or avec un peu plus de concentration elle serait déjà à 6 buts au moins.
Mention spéciale à la gardienne,à Manie la capitaine à Zoug et à toutes les autres même celles du banc et surtout au coach Ngagchu qui malgré les résultats reste zen et affirmé toujours que lui et ses joueuses sont la pour apprendre.
@XbangaMan
Je suis derrière toi à chaque fois que tu prédis un match difficile pour nos équipes.
Dis moi depuis plus de 2 ans Finkeu n'arrive toujours pas à asseoir son système de jeu qu'il a enseigné à Kopp, Low et a tous les coaches teutons?
Ce vieux buveur de bière est une véritable arnaqué. Puma nous a bien fey.

