PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 17 juin 2015 à 14h43
Hier j'ai enrergistre le match et me suis coupe de tt medias sociaux, je criais com un fou a la piol, le match la va sauf que stay sur mon disk dur a jms. Le touche de balle de yango, onguene, feudjio,zouga c'est vraimt le touche des ptits du kwat tt et ds la finesse, c le ndamba du pays. Zouga doit soigner son dernier geste, et ses coup de pied arretes car o 2nd tour l'a peu pres n'a plus sa place.

Mention tres bien a nos centraux et a l'arriere gauche qui n'ont donne aucun lait.

@ Jean le macon

Toi qui soutient finke, j'espere bien tu as ouvert gd tes yeux et a vu c'est quoi un vrai coach, debout pr replacer ses joueurs fait des coachings payant , des reajustements tactiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist