Hier j'ai enrergistre le match et me suis coupe de tt medias sociaux, je criais com un fou a la piol, le match la va sauf que stay sur mon disk dur a jms. Le touche de balle de yango, onguene, feudjio,zouga c'est vraimt le touche des ptits du kwat tt et ds la finesse, c le ndamba du pays. Zouga doit soigner son dernier geste, et ses coup de pied arretes car o 2nd tour l'a peu pres n'a plus sa place.
Mention tres bien a nos centraux et a l'arriere gauche qui n'ont donne aucun lait.
@ Jean le macon
Toi qui soutient finke, j'espere bien tu as ouvert gd tes yeux et a vu c'est quoi un vrai coach, debout pr replacer ses joueurs fait des coachings payant , des reajustements tactiques.
Mention tres bien a nos centraux et a l'arriere gauche qui n'ont donne aucun lait.
@ Jean le macon
Toi qui soutient finke, j'espere bien tu as ouvert gd tes yeux et a vu c'est quoi un vrai coach, debout pr replacer ses joueurs fait des coachings payant , des reajustements tactiques.

