S'il faut reprocher un truk au joeurs c'est la mentalité de certains mentalité qui vient de nos quartiers villes donc vous même a leur place vous feriez pire. Combien de simple Flic se prennent pr des baron bref regardez les point positif que de vouloir je ne sais quoi..les future Leader de cette equipe sont jeunes et doté d'une mentalité solide donc avec l'amateurisme de certains jalousie sorcellerie les Lions vont reprendre leur place . Pouvez comparer votre formation a celle des Guinneen Malien Burkina sans parler des boss comme Sénégal Ghana South Africa.. Donc n'en demandez pas trop et esimé vous heureux qu'on peut encore rivaliser sur ces derniers cité qui sont loin dans le niveau organisation

