SVP encouragez les Lions et arrêtez avec les critiques inutile sûrement que le coach et les joueurs ne font pas tout a la perfection mais doucement...le foot de haut niveau n'est pas si évident. Pour être compétitif face aux meilleur il nous manque un vrai Lato droit et un milieu créatif pour ma part je pense qu'à l'exception du lato tout est la et ce Creatif c celui dont vous tirer qui le ramène beaucoup la vont retourner leur veste et vous remercierez Finke... C'est hallucinant qu avec tant de manque d'organisation et formation le Cameroun arrive a avoir autant de crack..avec ou sans Finke les lions ont un bel avenir et remercier aussi Paul Leguen

