@Tous,
CAMFOOT écrit: "Un but qui rappelle celui inscrit par François Oman-Biyik"
encore une fois OMAM (s'écrit avec M) et BIYICK (s'écrit avec un C).
OMAM n'est pas OMAN et BIYICK n'est pas BIYIK !!!
c'est lassant cette faute récurrente à la fin ! c'est très honteux pour des Camerounais de ne pas bien écrire le nom d'un célèbre compatriote !
CAMFOOT écrit: "Un but qui rappelle celui inscrit par François Oman-Biyik"
encore une fois OMAM (s'écrit avec M) et BIYICK (s'écrit avec un C).
OMAM n'est pas OMAN et BIYICK n'est pas BIYIK !!!
c'est lassant cette faute récurrente à la fin ! c'est très honteux pour des Camerounais de ne pas bien écrire le nom d'un célèbre compatriote !

