@Tous
Dans ce concert de louanges méritées aux valeureuses Lionnes, je n'oublie pas celle qui ici en parlait tous les jours. Une certaine Eva,fille de Dieu devant l'Eternel. Cette victoire est aussi un peu la sienne elle qui a toujours dans ses posts mis en exergue cette équipe.
Ces filles m'ont nettoyé les yeux des contrôles approximatifs, du jeu tatillon et brouillon que Finke et ses poulains m'ont infliglés dimanche.
Je remercie Dieu de m'avoir prêté souffle et vie pour pouvoir assister 25 ans plus tard à une autre équipe camerounaise
portant haut le fanion de la nation dans un Mondial.
Et ce n'est pas le post déprimant de Flambeau qui m'indiquait tantôt que des gens de valeur s'étaient égarés à Patchi qui atténuera ma joie.
Dans ce concert de louanges méritées aux valeureuses Lionnes, je n'oublie pas celle qui ici en parlait tous les jours. Une certaine Eva,fille de Dieu devant l'Eternel. Cette victoire est aussi un peu la sienne elle qui a toujours dans ses posts mis en exergue cette équipe.
Ces filles m'ont nettoyé les yeux des contrôles approximatifs, du jeu tatillon et brouillon que Finke et ses poulains m'ont infliglés dimanche.
Je remercie Dieu de m'avoir prêté souffle et vie pour pouvoir assister 25 ans plus tard à une autre équipe camerounaise
portant haut le fanion de la nation dans un Mondial.
Et ce n'est pas le post déprimant de Flambeau qui m'indiquait tantôt que des gens de valeur s'étaient égarés à Patchi qui atténuera ma joie.

