PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya pimenté Soya pimenté a écrit le 17 juin 2015 à 13h26
@Tous

Dans ce concert de louanges méritées aux valeureuses Lionnes, je n'oublie pas celle qui ici en parlait tous les jours. Une certaine Eva,fille de Dieu devant l'Eternel. Cette victoire est aussi un peu la sienne elle qui a toujours dans ses posts mis en exergue cette équipe.
Ces filles m'ont nettoyé les yeux des contrôles approximatifs, du jeu tatillon et brouillon que Finke et ses poulains m'ont infliglés dimanche.
Je remercie Dieu de m'avoir prêté souffle et vie pour pouvoir assister 25 ans plus tard à une autre équipe camerounaise
portant haut le fanion de la nation dans un Mondial.
Et ce n'est pas le post déprimant de Flambeau qui m'indiquait tantôt que des gens de valeur s'étaient égarés à Patchi qui atténuera ma joie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist