@Yorkshire
Pourquoi viser les quarts de finale; moi je vises la finale et le trophée , il faut avoir de l'ambition!
@Zouzoua
Mon ami, toi aussi tu as enjoy le match? j'ai ma petite nièce qui est en stage chez toi.
@Tous quelle fierté ces LIONNES!!!!!!
Pourquoi viser les quarts de finale; moi je vises la finale et le trophée , il faut avoir de l'ambition!
@Zouzoua
Mon ami, toi aussi tu as enjoy le match? j'ai ma petite nièce qui est en stage chez toi.
@Tous quelle fierté ces LIONNES!!!!!!

