@Tous
Les lionnes ont fait vraiment hier. Sans championnat, sans primes, sans considération, etc....
il y a 3 qui m'ont vraiment frappé hier :
1- Naturellement Onguene : Même étant couché sur mon canapé à la voir débouler comme ça, j'ai fini le match épuisé...merde ! J'espère que Moukandjo a pris des notes.
2- la N°8 Feudjio je crois, c'est pas possible, cette fille a du ballon dans les jambes (et ses grosses fesses d'ailleurs...). Très technique, elle joue toujours vers l'avant. J'espère qu'Enoh et Loe ont pris des notes également
3- La N°10 Yango Très à l'aise techniquement, qui jouait juste, simple et efficace. Elle n'a pas rechigné à la tâche défensive en plus, j'étais vraiment bluffé !
ENCORE BRAVO aux filles !!!
P.S : Et je demande spécialement à Kwekeu et Etoundi de prendre un cahier de 32 pages pour noter les cours que leur inflige Enganamouit dans le rôle de pivot .
Les lionnes ont fait vraiment hier. Sans championnat, sans primes, sans considération, etc....
il y a 3 qui m'ont vraiment frappé hier :
1- Naturellement Onguene : Même étant couché sur mon canapé à la voir débouler comme ça, j'ai fini le match épuisé...merde ! J'espère que Moukandjo a pris des notes.
2- la N°8 Feudjio je crois, c'est pas possible, cette fille a du ballon dans les jambes (et ses grosses fesses d'ailleurs...). Très technique, elle joue toujours vers l'avant. J'espère qu'Enoh et Loe ont pris des notes également
3- La N°10 Yango Très à l'aise techniquement, qui jouait juste, simple et efficace. Elle n'a pas rechigné à la tâche défensive en plus, j'étais vraiment bluffé !
ENCORE BRAVO aux filles !!!
P.S : Et je demande spécialement à Kwekeu et Etoundi de prendre un cahier de 32 pages pour noter les cours que leur inflige Enganamouit dans le rôle de pivot .

