@Yvan (Ndogkoty Middlesex , Andorre) le 17/06/2015 Ã 08:17
Je vais parler comme toi, puisque c'est le seul language que tu comprends (je l'espère) le mieux:
MACABO comme ca!!!!!
Je vais parler comme toi, puisque c'est le seul language que tu comprends (je l'espère) le mieux:
MACABO comme ca!!!!!

