Je copie et je colle pour insister sur la même chose. En attendant que le peuple montre qu'il est derrière les lionnes ou derrière le RDPC :
La seule chose qu'il faut faire à cette équipe, c'est la protéger.
La protéger d'owona, de Garoua, de camfoot, de mboafoot, du toli.
Lipillot (Allemagne) le 17/06/2015 Ã 05:42
Lilippot en un mot comme en plusieurs, les fossoyeurs de notre football sont : le R, la fecafoot, camfoot et mboafoot. Quyi dit mieux ?
La seule chose qu'il faut faire à cette équipe, c'est la protéger.
La protéger d'owona, de Garoua, de camfoot, de mboafoot, du toli.
Lipillot (Allemagne) le 17/06/2015 Ã 05:42
Lilippot en un mot comme en plusieurs, les fossoyeurs de notre football sont : le R, la fecafoot, camfoot et mboafoot. Quyi dit mieux ?

