PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 17 juin 2015 à 6h18
Je copie et je colle pour insister sur la même chose. En attendant que le peuple montre qu'il est derrière les lionnes ou derrière le RDPC :

La seule chose qu'il faut faire à cette équipe, c'est la protéger.

La protéger d'owona, de Garoua, de camfoot, de mboafoot, du toli.

Lipillot (Allemagne) le 17/06/2015 à 05:42

Lilippot en un mot comme en plusieurs, les fossoyeurs de notre football sont : le R, la fecafoot, camfoot et mboafoot. Quyi dit mieux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist