@ Tous
cette qualif. est pour notre frere Sanga-Titi. Que le 'rienneux' de Biya porte donc ses pieds et decorent Enoh Ngatchu et ses filles. 1ere CM, et les voila qui passent le 1er tour. J'ai les larmes aux yeux...mille fois merci les filles.
@ Onguene
Vraiment wa yem ndamba. j'ai vu ton talent des le 1er match.les mots me manquent pour te feliciter. Voila tu as fait un admirateur de Benzero est ndolo de toi...assia @ Bbtresoo loool
cette qualif. est pour notre frere Sanga-Titi. Que le 'rienneux' de Biya porte donc ses pieds et decorent Enoh Ngatchu et ses filles. 1ere CM, et les voila qui passent le 1er tour. J'ai les larmes aux yeux...mille fois merci les filles.
@ Onguene
Vraiment wa yem ndamba. j'ai vu ton talent des le 1er match.les mots me manquent pour te feliciter. Voila tu as fait un admirateur de Benzero est ndolo de toi...assia @ Bbtresoo loool

