PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 17 juin 2015 à 0h30
@ Tous

cette qualif. est pour notre frere Sanga-Titi. Que le 'rienneux' de Biya porte donc ses pieds et decorent Enoh Ngatchu et ses filles. 1ere CM, et les voila qui passent le 1er tour. J'ai les larmes aux yeux...mille fois merci les filles.

@ Onguene

Vraiment wa yem ndamba. j'ai vu ton talent des le 1er match.les mots me manquent pour te feliciter. Voila tu as fait un admirateur de Benzero est ndolo de toi...assia @ Bbtresoo loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist