Merci à mes LIONNES!!!!!
elles affronteront la Chine que j'ai vu joué.
Nous pouvons les battre mais ce ne sera pas gagné d'avance.
Je sens l'atmosphère de 1990 qui plane à nouveau avec cette très bonne équipe individuellement et collectivement, qui a le Hemlè, l'arbitre qui veux nous finir...
L'histoire est en marche!!!!!
GO LIONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles affronteront la Chine que j'ai vu joué.
Nous pouvons les battre mais ce ne sera pas gagné d'avance.
Je sens l'atmosphère de 1990 qui plane à nouveau avec cette très bonne équipe individuellement et collectivement, qui a le Hemlè, l'arbitre qui veux nous finir...
L'histoire est en marche!!!!!
GO LIONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!

