franchement on s est fait FEY PAR LE JAPON. Il n'ya que DEUX EQUIPES QUI ME FONT PEUR A CETTE COUPE: L ALLEMAGNE POUR LE FINICH ET LE JEU DE TETE ET LE BRESIL parcequ'elles allient comme nous le physique et la technique. Et ce sont nos voisines d'en face.

