@Bon's
Oublions les lions. Désormais c'est les lionnes.
Bon's, tu sais que nous n'avons jamais été difficiles. Même en cas de défaite, s'il y a le hemlè, nous sommes preneur.
Le problème avec les lions c'est que même le hemlè, ils n'ont plus.
Regardes les filles, il y a la technique, le hemlè.
Pétition pour qu'on donne le même montant de prime aux filles que celui des hommes.
Oublions les lions. Désormais c'est les lionnes.
Bon's, tu sais que nous n'avons jamais été difficiles. Même en cas de défaite, s'il y a le hemlè, nous sommes preneur.
Le problème avec les lions c'est que même le hemlè, ils n'ont plus.
Regardes les filles, il y a la technique, le hemlè.
Pétition pour qu'on donne le même montant de prime aux filles que celui des hommes.

