Je ressens la même atmosphère qu'en 1990.
l'arbitre là veux nous finir avec les cartons et les fautes non sifflée pour nous.
bien joué la numéro 12.
l'arbitre là veux nous finir avec les cartons et les fautes non sifflée pour nous.
bien joué la numéro 12.

