@tous,
Elles n ont plus le choix, now elles doivent egaliser,je pense pour ma part, qu on aurait du jouer la securite,et chercher le nul qualificatif,soit le temps n est plus au calcul,a moins que cette defaite nous qualifie,mais j'en doute...allez,tous derriere les filles,vous pouvez y arriver...on y croit!
Elles n ont plus le choix, now elles doivent egaliser,je pense pour ma part, qu on aurait du jouer la securite,et chercher le nul qualificatif,soit le temps n est plus au calcul,a moins que cette defaite nous qualifie,mais j'en doute...allez,tous derriere les filles,vous pouvez y arriver...on y croit!

