@ M.Y (France) le 16/06/2015 Ã 21:27
Elles ont bcp de mérite. Très volontaires, mais manquent de culture tactique. C'est chose normale, pour des filles qui n'ont pas de championnat au pays, elles font mieux que se défendre. Il faut qu'elles apprennent à se faire des passes courtes, mais justes. Elles ont svt tendance à se jeter. Par ailleurs, à côté de la rigueur défensive, elles se laissent parfois aller à la facilité.
Elles ont bcp de mérite. Très volontaires, mais manquent de culture tactique. C'est chose normale, pour des filles qui n'ont pas de championnat au pays, elles font mieux que se défendre. Il faut qu'elles apprennent à se faire des passes courtes, mais justes. Elles ont svt tendance à se jeter. Par ailleurs, à côté de la rigueur défensive, elles se laissent parfois aller à la facilité.

