Le coach doit absolument demander aux filles de mieux gerer le finish. On sent vraiment l'absence des trois titus. Notre défense est tétanisé par l'enjeu. Pourtant la suisse n'est pas plus forte. Seulement plus réaliste. eNOW doit absolument dédramatiser l'objet de la rencontre. Globalement le match est tres pauvre techniquement et qualitativement. Les suisses ne pensent qu'aux coup de pieds arretes et aux longues transversales, tandis que nos filles sont vraiment en deçà de leurs qualitées collective qui est notre seul issue.

