J ai l impression que notre défense a changé par rapport au match face au Japon.
Notre latéral droit EDJANGUE est lourde et oblige Mamie de la couvrir tout le temps.
ENGANAMOUIT a manqué de lucidité après avoir fait une bonne action.Onguene était mieux placé.Il suffisait de lever la tête, faire un contrôle et passer le ballon à Onguéné. On a les moyens de égaliser pourtant.
Notre latéral droit EDJANGUE est lourde et oblige Mamie de la couvrir tout le temps.
ENGANAMOUIT a manqué de lucidité après avoir fait une bonne action.Onguene était mieux placé.Il suffisait de lever la tête, faire un contrôle et passer le ballon à Onguéné. On a les moyens de égaliser pourtant.

