@ Dieze & Ninja
je vis ds le Michigan;
oui les 6 1er mois les fournisseurs te font miroiter une offre de $29.99, et des que les 6 mois sont passes, il te flanque un de ces bills de "rattrappage".
nous n'avons que comcast ici chez moi,..les autres WOW, Verizon,etc...n'y sont pas encore; on peut avoir yahoo-dsl mais j'aime plus le dial-up.
je vis ds le Michigan;
oui les 6 1er mois les fournisseurs te font miroiter une offre de $29.99, et des que les 6 mois sont passes, il te flanque un de ces bills de "rattrappage".
nous n'avons que comcast ici chez moi,..les autres WOW, Verizon,etc...n'y sont pas encore; on peut avoir yahoo-dsl mais j'aime plus le dial-up.

