Fin 1e mi temps
La suisse n'est pas un foudre de guerre...je dirai meme que la suisse est très prenable.
Nos filles doivent juste poser le ballon car on le perd très rapidement en voulant faire un jeu long a la recherche de ENGA.
Je pense qu'en etant plus appliqué dans le jeu court on y arrivera car c est visible que nous sommes plus athlétique et plus technique que les suisses.
On doit eviter la precipitation matérialisée par les longs ballon vers l'attaque quand on a la possession du ballon
Allez les lionnes
La suisse n'est pas un foudre de guerre...je dirai meme que la suisse est très prenable.
Nos filles doivent juste poser le ballon car on le perd très rapidement en voulant faire un jeu long a la recherche de ENGA.
Je pense qu'en etant plus appliqué dans le jeu court on y arrivera car c est visible que nous sommes plus athlétique et plus technique que les suisses.
On doit eviter la precipitation matérialisée par les longs ballon vers l'attaque quand on a la possession du ballon
Allez les lionnes

