Tant que la Suisse ne met pas un 2 eme but a 0 pour nous,alors il y a espoir. Les Suisses vont souffrir grave a la fin si elles ne tuent pas ce match. Cote Camerounais il y a assez d'approximations. Les filles semblent ne pas avoir de complicite en attaque et en defense. Et pour le milieu est bien en place avec la 10,7et 6. Bref je vois un match nul pour le Cameroun mais il faudra rester tres tres concentre.

