Dom a écrit le 16 juin 2015 à 21h37 On a un mauvais placement vraiment cela ne peut pas marcher avec une bonne equipe. On dirait la defense ne se connaissait pas bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...