cameroon a écrit le 2 juillet 2005 à 21h22 @ tonton l'argent je ne me souviens pas que roger milla etait sur la pelouse lors de votre derniere defaite 2-0 face au cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...