Dom a écrit le 16 juin 2015 à 21h28 On a un pb se placement qui risque nous couter chere. En plus on ne sait pas conserver le ballon. Enga un peu trop mobil devant avec desballons qui tombent ou elle n'est plus. Ca risque etre dure car la Suisse est routinee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...