@JOHN BARRICK (France) le 16/06/2015 Ã 19:52
En tout comme je disais que je peux aussi gagné les titres avec le Barca, une façon de dire qu'il fallait pas etre un fumant caoch pour le faire !!!
tu sais que tu viens de declarer avec ta phrase :
"On me donne cette équipe, et l animation est tout autre. "
Que Finkeu n'est pas un vrai caoch ?
Attends @ X-man va venir te dire la qualité de football total que Finkeu a enseigné aux caochs ici dehors !!!
En tout comme je disais que je peux aussi gagné les titres avec le Barca, une façon de dire qu'il fallait pas etre un fumant caoch pour le faire !!!
tu sais que tu viens de declarer avec ta phrase :
"On me donne cette équipe, et l animation est tout autre. "
Que Finkeu n'est pas un vrai caoch ?
Attends @ X-man va venir te dire la qualité de football total que Finkeu a enseigné aux caochs ici dehors !!!

