@JOHN BARRICK (France),
frangin, ce cas de figure permet de comprendre la frustration des camerounais par rapport à la performance de leur équipe fanion.
Notre équipe n'est structurée ni dans sa gestion, ni dans son organisation, ni dans son évolution, son jeu.
On a plus droit au spectacle et cette folie dans le jeu quand on voit les lions évoluer. Je me demande même si les principaux acteurs (joueurs) se font même eux-même plaisir en jouant ainsi?
C'est dommage de devoir tirer sur Finke, on a pas le choix. Il devrait déjà avoir pu imprimer son empreinte dans ce groupe. Son malheur c'est que le Cameroun a déjà eu des entraîneurs qui ont tirer l'équipe vers le haut, malgré l'éternel problème de gestion. Pire encore, cette génération bénéficie de plus de moyens et de facilités que les générations antérieures. Ceci ne dédouane en rien nos GLOUTONEUX IRRESPONSABLES dirigents.
Loll, je constate que Makala a ajouté un but de plus sur kle score du frangin du pays. Loll
frangin, ce cas de figure permet de comprendre la frustration des camerounais par rapport à la performance de leur équipe fanion.
Notre équipe n'est structurée ni dans sa gestion, ni dans son organisation, ni dans son évolution, son jeu.
On a plus droit au spectacle et cette folie dans le jeu quand on voit les lions évoluer. Je me demande même si les principaux acteurs (joueurs) se font même eux-même plaisir en jouant ainsi?
C'est dommage de devoir tirer sur Finke, on a pas le choix. Il devrait déjà avoir pu imprimer son empreinte dans ce groupe. Son malheur c'est que le Cameroun a déjà eu des entraîneurs qui ont tirer l'équipe vers le haut, malgré l'éternel problème de gestion. Pire encore, cette génération bénéficie de plus de moyens et de facilités que les générations antérieures. Ceci ne dédouane en rien nos GLOUTONEUX IRRESPONSABLES dirigents.
Loll, je constate que Makala a ajouté un but de plus sur kle score du frangin du pays. Loll

