@ X-man
La Roma jouera la CL l'an prochain, tu n'as rien dis depuis !!!
pardon vient aussi analyser ta part sur le match des lionnes ce soir, apres ne viens pas parler de mon taxi qui est resté tranquil a doul !!!
On met qui a la place de qui ?
On cherche une victoire ou nul pour etre meilleure 3e ?
La Roma jouera la CL l'an prochain, tu n'as rien dis depuis !!!
pardon vient aussi analyser ta part sur le match des lionnes ce soir, apres ne viens pas parler de mon taxi qui est resté tranquil a doul !!!
On met qui a la place de qui ?
On cherche une victoire ou nul pour etre meilleure 3e ?

