@ Mvog-Mbi
Je pense que j'ai le droit de parler de cette equipe. Si cela t'enerve, tu peus faire ce que tu veus. Tu ferai mieux d'aller separer la bagare entre Onambele Zibi et Ogba nsi.
Je pense que j'ai le droit de parler de cette equipe. Si cela t'enerve, tu peus faire ce que tu veus. Tu ferai mieux d'aller separer la bagare entre Onambele Zibi et Ogba nsi.

