LE CHINOIS ca m etonne ke tu defendes le cameroon .............ou alors t a été chassé de ton pays .tu dois etre un renegat,un banni,avorton ou rejeton .............enfin toujours est il ke le 4 septembre reste la date du deuil national au cameroon...................regarde un peu les dernieres stats de la cote d ivoire a domicile............ptit ignorant de camerrrrrrr

